Envoyez votre don

 

Une rénovation en profondeur pour assurer l'avenir

Monument historique, le Théâtre du Jorat sera restauré dans les règles de l’art. Le Conseil de fondation du Théâtre du Jorat s’est donné pour mission de récolter les fonds pour réaliser cette rénovation indispensable, qui nécessite un montant important (CHF 9,7 millions). Relevez ce défi avec nous et participez à la récolte de fonds.
Créons ensemble un sublime avenir pour le Théâtre du Jorat !

 

L’annexe
L’annexe située à l’arrière de la scène doit être entièrement repensée et reconstruite. Elle servira à l’accueil des artistes, du personnel et abritera le matériel technique et les bureaux administratifs. Soutien statique au bâtiment principal, elle comportera trois étages, desservis par un monte-charge.

Le pavillon
Un pavillon en bois pour l’accueil du public et des événements doit remplacer les installations provisoires. Il sera doté d’une grande salle d’accueil pour les spectateurs, d’une cuisine de finition, et de toilettes.

La cage de scène
La cage de scène doit être mise aux normes de sécurité et de praticabilité. Le cadre de scène sera quelque peu agrandi pour permettre des productions à plus grande ouverture. La passerelle qui relie en haut de la cage les côtés cour et jardin sera modifiée.

Les aménagements extérieurs
Les aménagements extérieurs doivent être améliorés et renouvelés. De la verdure, des arbres, des chemins piétonniers et un revêtement plus adapté

Article 24 heures 

Article 24 heures

Article Le Temps

Article Le Courrier

Article Le Messager