Chers spectateurs, 

Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture du Théâtre du Jorat dès le dimanche 22 août 2021. 

Pour votre sécurité et votre protection, nous avons choisi l'option suivante :

ENTREE UNIQUEMENT AVEC CERTIFICAT COVID

Plus d’informations sur notre page billetterie

ve 17 septembre à 20h (report 2020)
Réserver

Humour

Karine C se wifi de tout & de rien

Un troisième one-woman-show
caustique et ludique

Vendredi 17 septembre 2021 à 20h (report 2020)
Durée 1h20, sans entracte
Dès 10 ans
Tarif unique adulte CHF 38.–

Karine C décrit ainsi son nouveau seule en scène : « Il nous emmène cette fois dans l’univers de nos quotidiens connectés, hyperconnectés, et parfois même déconnectés. Parce qu’on vit tous un peu, beaucoup ou passionnément via internet. On consulte, on rencontre, on échange, on aime… Bref, on vit en ligne et on surfe comme on respire ! »

C’est bien cela : Karine C observe et interroge notre société d’aujourd’hui au travers de ce prisme et d’une galerie de personnages truculents. Elle nous redonne tout ça avec sa plume et son humour si personnel, parfois corrosif, souvent piquant et toujours subtil, caustique et mordant.

Ses saynètes lui permettent d’afficher une gouaille attachante, une joie de vivre communicative. Il est question de femmes, de mères, d’enfants et d’hommes aussi, passés à la machine à essorer des sentiments. Un spectacle pour tous les publics ou presque, comme transportés voire « transportables » dans des univers à la fois ludiques et désarmants.

Karine C se wifi de tout et de rien est le troisième solo de cette humoriste et chroniqueuse, maman de deux adolescents, après Pourquoi les filles ne s’épilent jamais le 1er soir et Y a pas de femme au foyer sans feu. Avec ses bons conseils sur scène, on la verrait bien créer ensuite une entreprise de coaching pour zygomatiques rouillés, capable de faire des selfies avec sa propre imagination en pleine ébullition. A la fin du spectacle, les spectateurs seront sans doute connectés de bout en bout avec cette artiste à la fois singulière et si proche de nous.

Écriture et jeu Karine C

Collaborations artistiques Karim Slama et André Obadia
Création lumières Laurent Jaussi
Photos Laura Gilli