Chers spectateurs, 

Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture du Théâtre du Jorat dès le dimanche 22 août 2021. 

Pour votre sécurité et votre protection, nous avons choisi l'option suivante :

ENTREE UNIQUEMENT AVEC CERTIFICAT COVID

Plus d’informations sur notre page billetterie

Concert

Let's Rock !

Par le Geneva Camerata
et la chanteuse Aubrey Logan

ANNULE (7 mai)
Durée 1h40, sans entracte
Dès 10 ans
Tarif de CHF 28.– à CHF 78.-

Vous aimez avoir des frissons en écoutant de la musique ? Alors, juste ce conseil : sur Youtube, allez chercher Aubrey Logan & GECA (Geneva Camerata) pour leur version de Bohemian Rhapsody de Queen. Cette chanteuse américaine est tout simplement ensorcelante et l’orchestre, comme d’habitude, d’une finesse absolue. En plus, elle est virtuose du trombone et les musiciens forment une chorale suivant les séquences de la chanson. Aubrey Logan sera donc au Théâtre du Jorat cette saison avec le GECA, fondé en 2013 et dirigé par David Greilsammer. Un ensemble constitué de brillants musiciens issus de la jeune génération et qui ne cesse de proposer des programmations singulières et pluridisciplinaires, interprétées désormais dans le monde entier.

Il revient pour la quatrième fois dans la Grange sublime après, par exemple, cette fameuse Danse du Soleil, en 2019, avec le danseur et chorégraphe Juan Kruz Díaz de Garaio Esnaola, qui faisait littéralement danser les musiciens, prodigieusement à l’aise même sans partitions sur scène.

Le programme de Let’s Rock ! au Jorat se compose de deux parties. La première, où l’orchestre joue seul, si l’on peut dire, deux magnifiques pièces du répertoire classique (Ravel et Beethoven). Et la seconde où il accompagne Aubrey Logan pour des reprises de géants de la soul, de la pop ou du rock comme Michael Jackson, Elton John, Aretha Franklin et Queen. La chanteuse, lauréate du Concours du Montreux Jazz en 2009, cumule les dons entre présence scénique et capacités vocales. Ce qui n’a pas échappé à certains grands artistes, comme Pharell Williams, qui lui ont proposé de collaborer avec eux. C’est un honneur de la recevoir à Mézières.

Voix et trombone Aubrey Logan

Direction David Greilsammer
Orchestre Geneva Camerata

PROGRAMME

Maurice Ravel
Pavane pour une infante défunte

Ludwig van Beethoven
Symphonie No.3, « Eroica »

Chansons rock, pop, gospel et jazz avec Aubrey Logan